lundi 29 décembre 2014

Circulez, il n'y a rien à lire

Quand j'y pense il y a quelque chose de péteux à tenir un blog depuis si longtemps. Non mais sans blague tous ces textes que j'ai écrit un coup bien frotté le vernis de ma prétentieuse  importance de par le monde il en reste quoi ? Quelques informations pratiques pour les personnes intéressées par le cyclotourisme et mes états d'âme. Encore que les états d'âme d'une personne, y a pas si longtemps, pouvaient susciter un peu d'empathie mais surtout bien peu d'intérêt. Mais aujourd'hui ? Hier je partageais ma recette de macarons, aujourd'hui je traite de tdc le pm et demain j'exprimerai le désir d'aller pédaler du côté de l'Afrique du Nord genre l'Algérie. Et puis quoi ?  Ben un zouf pourrait croire que je me radicalise. Et qui dit radicalisation dit.....On est rendu là. Alors je fais quoi ? Je cesse de tenir ce blog ? Surtout pas ! Je pourrais passer pour un loup solitaire. Misère.
 
 
 

1 commentaire:

manouche a dit…

Sans solution mon pôvre !
2015 t'inspirera ...de rester avec nous !