samedi 20 juillet 2013

T'as l'bonjour d'Albert* , connard !

Suis parti tôt ce matin pour une ballade en vélo sur la route 138.  J'ai pédalé jusqu'au pont qui traverse la rivière Brochu, une 40aine de km aller-retour. J'ai croisé 8 cyclistes. Comme je me sentais d'extrême bonne humeur je les ai tous salué. Tous m'ont répondu sauf un. Une espèce de paire de grosses cuisses en lycra surmontées d'un tronc fluo et d'une tête toute aussi grosse  enveloppée d'un casque d'un genre futuriste qu'utilise les  cyclistes  professionnels dans les contre-la-montre. 7 sur 8 c'est quand même bon. Le huitième devait être un touriste de passage. Ou une grosse tête de mon village. Me demande si son casque n'était pas trop serré autour de la tête......

* T'as le bonjour d'Albert était une série télévisuelle des années '70.

Aucun commentaire: