vendredi 1 février 2013

Les zones de commentaires des grands médias...ça vaut pas grand chose

J'ai toujours pensé que les zones de commentaires des grands médias étaient un lieu privilégié pour les agences de communication pour venir déverser leur caca propagandiste dicté par leurs riches et puissants clients au détriment du citoyen qui n'a pas toujours les connaissances pour bien exprimer ses idées et les défendre adéquatement.

Au risque de m'y faire ramasser par ces professionnels qui manient le côté pervers du langage je laisse moi aussi des commentaires sur des sujets qui me touchent.

Ce matin sur le site de Radio-Canada Est du Québec je lisais les commentaires d'une nouvelle concernant une rencontre pré-sommet de l'éducation qui se tenait à Rimouski et dans cette zone de commentaires ouverte au public il y avait deux opinions de deux personnes différentes écrites exactement dans les mêmes mots. Un copier-coller quoi. Pas fort le (s) zouk (s) .

La nouvelle est ici :

Aucun commentaire: