lundi 31 décembre 2012

Restants de 2012 (2)

Je ne suis pas un "accro" de la technologie mais ça ne m'empêche pas de m'enthousiasmer devant les capacités de mon nouveau téléphone intelligent.

Faut que je vous raconte que j'avais perdu mon précédent cellulaire lors d'une virée en Gaspésie. C'était un vieux cell qui n'avait même pas la fonction de photographier. C'est vous dire comment la technologie m'intéresse peu et comment je m'attache aux vieilles choses. Demandez à ma femme...

J'ai donc passé quelques mois sans cellulaire. J'ai survécu. Sans trop de misère. Mon bon je suis quand même conscient qu'un cellulaire c'est bien pratique quand je fais du cyclotourisme. M'en suis donc acheté un flambant neuf.

J'en reviens pas de ce que peut faire un téléphone aujourd'hui. Il photographie, il filme, il m'avertit quand je reçois un e-mail, il joue de la musique, il y a plein d'applications pour passer le temps. Cé tou jusse sil ne chie pas à ma place.

1 commentaire:

Jack a dit…

Bonne & Heureuse Gaétan, ainsi qu'à tous les tiens! Le tour du Monde avant la fin de tes jours!