vendredi 7 décembre 2012

Il n'y a jamais eu d'attentat au Métropolis le 4 septembre dernier

La preuve : aucune mention dans les médias de la comparution du terroriste devant le tribunal aujourd'hui. Tout va bien. On veille sur nous. Continuons de vaquer à nos occupations. Noël approche.

7 commentaires:

Suzanne a dit…

Inouï!!!!
Pour faire le pied de grue et chercher la petite puce là où c'est inutile bien souvent; les médias sont là grrrrrrr.

gaétan a dit…

Bien d'accord. Bienvenue ici et au plaisir de te lire si jamais tu mets un blog en ligne. Bonne journée

gaétan a dit…

Bon à 15h je constate qu'il y a quelques textes laconiques et signés Presse canadienne sur quelques médias qui relatent la comparution. Silence radio pour tous les autres chroniqueurs et grandres gueules charognardes.

Grand-Langue a dit…

Cet événement a quand même couté la vie à un homme et tout le monde sait quelle était l'intention réelle du tueur, pas besoin d'enquête pour ça... sans oublier que j'ai entendu de nombreux propos allant dans le sens de "too bad, better luck next time" alors que Jacques Fabi est suspendu pour un mois parce qu'une auditrice aurait tenu des propos contre les juifs lors d'une émission de lignes ouvertes!

Il y a cohérence, suffit de connaître un peu notre société.

Grand-Langue

Zoreilles a dit…

Gaétan, si ton billet (court mais riche de sens) m'est allé en plein coeur, les commentaires ici ont eu le même effet sur moi, ce matin.

Je vous applaudis tous. Pour votre « conscience ».

Suzanne a dit…

Je te cite:
«Bienvenue ici et au plaisir de te lire si jamais tu mets un blog en ligne. Bonne journée»

Euh c'est fait depuis bientôt trois ans ;-)

belle journée à toi aussi.

gaétan a dit…

@Suzanne
oups....en cliquant sur ton nom je m,attendais à y trouver le nom d'un blog et j'avais pas poussé plus loin. J'aurai dû cliquer sur ta page personnelle comme je viens de le faire et j'aurais vu que tu n'est pas née de la dernière pluie. 3 ans bravo. :-)