lundi 16 avril 2012

Pour en finir avec Fatima et Leiria

Nous avons été reçu par un hôte exceptionnel l'autre jour quand moi et Marjo sommes arrivés transis de froid et dégoulinants des averses qui nous avaient accompagné sur la route qui menait à Fatima.
Par expérience de cyclotouriste j'ai eu à faire face à bien des aubergistes qui ne portent de ce métier que le nom mais pas celui de la photo.
Il a veillé à notre confort du début à la fin et a pris 2 heures de son temps de congé pour nous faire visiter Fatima et Ourem.
Si vous passez par là.... à l'entrée du village de Fatima.






C'est pas vrai qu'on passe notre temps à manger des cannes de thon en vélo. Il y a quelques jours j'ai mangé la meilleure mousse au chocolat de ma vie à Leiria au restaurant Maçoes près du Posto Tourismo.

1 commentaire:

Zoreilles a dit…

Thon et mousse au chocolat... Dans ces paysages-là, moi, ça me dérangerait pas!