samedi 21 avril 2012

Petit jeu et dernier appel pour les cailloux

Mauvais temps tant que tu voudras, j'ai un chemin à faire. J'approche l'état de conscience où l'attente est pire que faire face au froid, à la pluie sur une route inconnue à vélo.

Encore quelques jours avant que moi et ma douce nous levions les feutres de Porto et ce sera silence radio pour un temps. Alors last call pour les petits cailloux à semer derrière nous. Y a une part de Christian Mistral dans ma besace et qui d'autre ? Si l'idée de cailloux ne vous plaît pas soumettez moi un mot, une phrase que j'écrirai sur un bout de papier. J'en ferai une boulette que j'irai brûler au bout du monde des Anciens : Cap Fisterra.

Petit jeu pour passer deux photos sans grand intérêt et prises hier à Porto.
Combien de goélands en vol autour du marché de poissons sous l'abri ?
Combien de grues ?
Pouvez cliquer sur la photo, elle devrait s'agrandir.

4 commentaires:

manouche a dit…

Quand vous serez au cap qui marque la Fin de la Terre, en regardant au N.O vous verrez le Québec...

Mek a dit…

Un ti-caillou en forme de cœur pour moi. Pis en passant, je complote avec ma pote LN pour vous croiser quelque part, sans doute en Aquitaine.

Mistral a dit…

Répands de la garnotte pour nous autres Pauvres Pécheurs et pour toi Petit Poucet.

J'veux que tu retrouves ton chemin.

gaétan a dit…

Hihi ok pour le caillou en forme de coeur... et à se reparler plus tard pour une possible rencontre ce serait l'fun.
Plein de garnotte à répandre.
bye