mercredi 21 mars 2012

Parfois je me sens comme un vieil homme...

...un genre d'ancêtre à temps partiel, un retardataire de la modernité, un routeur inabouti, un mésadapté du net. C'est que je n'ai pas de compte facebook. C'est plate. J'vais manquer ça.

4 commentaires:

manouche a dit…

T'es bien mieux que moi: j'ai un fesse bouc et je ne sais pas quoi en faire!

gaétan a dit…

:-)
Y paraît que tu peux t'y faire des amis.

Zoreilles a dit…

Tu manques rien pantoute. Je suis sur Facebook par obligation et je m'y sens pas à ma place pantoute!

D'ailleurs, j'avais dit que quand je serais rendue à 100 amis, je cliquerais sur « delete » et là, je suis rendue à 104 sans avoir rien vu venir, parce que j'ai pas su ignorer des demandes d'amitié. Va falloir que je fasse quelque chose avec ça, sinon je vais me sentir envahie...

J'avoue que ça peut avoir son utilité, Facebook, c'est un réseau social qui peut s'adapter à ce qu'on a besoin dans certaines circonstances mais malheureusement, ça devient souvent l'inverse. Ben ben ben de la perte de temps!

En tout cas, si t'es mal pris à un moment donné pis tout ce que t'as dans ta vie, c'est 834 amis Facebook, t'es seul au monde comme ça se peut pas... On souhaite pas ça à personne!

Mistral a dit…

Moi non plus, j'ai pas de compte Facebook, you know that, Geebee. T'aurais dû le préciser à tes lecteurs, héhé: cette ordure, je ne la provoquais pas en duel virtuel.

M'as le tiendre, toé tu varges. M'as l'enterrer, toé tu vas nous chercher une indulgence plénière simoniaque.