mercredi 18 janvier 2012

Et si ceci expliquait cela...

Ceci:


Cela: chroniques sur cyberpresse ici et ici.

Personnellement j'en ai rien à foutre de la manière que Biz prend pour ajouter de la confiture à ses toasts.
La somme de ses actions citoyennes par devers lesquelles je suis en accord compense largement pour l'accroc de son intégrité que les commenteux patentés qui sévissent sous les chroniqueurs cités plus haut montent en épingle....ette. S'tie depuis quand l'intégrité est une valeur absolue au Québec ? Chez La Presse (sauf quelques exceptions) ?
J'ignore ce pourquoi Biz oeuvrera à tsaracademi mais s'il réussi à faire comprendre 2-3 petites choses à m.Pitou pis à mme Minou y a un semblant d'espoir.
Bon c'est assez le mémérage sur la colonie artistique. La tempête est finie pis j'ai d'la neige à pelleter...

1 commentaire:

Gomeux a dit…

Étrangement, j'aime mieux le savoir là qu'à la radio d'état en train de faire un pastiche de critique littéraire.

Au moins, comme ça il pourra se rassurer dans sa singularité à l'intérieur de ce grand guignolisme de showbiz.
J'ai hâte de le voir en duo avec Dubois...