mercredi 23 novembre 2011

Me cherche un titre

Haaa comme j'aimerais maîtrisé l'art de l'insulte quand je vois la tronche de certains individus, souvent les mêmes, dans les journaux, la télé, sur le web et autres modules modernes de la communication et de la propagande.
Que je te démolirais leurs discours populistes à ces porte-queues de la droite en évoquant de faux préceptes comme ils le font ces sacraments de produits dérivés de chambre de commerce qui envahissent mon espace.
Les conséquences de cette crisse de dette qui nous attend n'a rien à voir avec le modèle québécois qui a ont tous sortis de la misère ( y compris toi, ducon )ni avec les baby-boomers mais provient de ces bandits-banquiers dont tu te fais le porte-étendard.
À 54 ans je plains le saint-sacrament qui va tenter de couper, de diminuer d'un sous noir ma pension quand j' y aurai droit.
En attendant j'ai rien contre m'assire pis de trouver des solutions.

5 commentaires:

Mistral a dit…

Cinquante-quatre ans, astheure. Sacré GeeBee.

Ni droite, ni gauche, dude: c'est les Boomers qui sont coupables, pis le nier en choeur sur l'air de Sgt. Pepper's Lonely Hearts Club Band ne changera pas la vérité d'un iota.

I love you more than most, you know that. On y touchera pas, à ta pension, mais arrête de la gaspiller à acheter deux fois les mêmes livres.

gaétan a dit…

Pis comme l'écrit É. Duhaime dans son texte les boomers ont la force du nombre....
Mais bon, la prise en charge de la société par les X,Y,Z ne saurait tarder en accélérant les facilités d'euthanasie. S'agit de convaincre les B-B.
Me suis pas encore penché sur la question mais j'envisage pas de me laisser torcher l'cul par mes enfants ou par des étrangers.

Mistral a dit…

Pour ce qui est de nous autres, j'y compterais pas trop, question prise en charge de la société. 45 ans, c'est un peu tard pour une première job steady.

Denis Roussel a dit…

Le mythe des boomers est incroyable. On n'a qu'à lire les pleurnichages des X et remplacer le mot boomers par juifs, et on se rends compte de quelle nature est leur pensée.

Mistral a dit…

Mythe my ass, you old monkey. Les Boomers sont nos parents, innocent. Tu prétends tout de même pas que les enfants de juifs sont antisémites?

Stie que vous êtes trop faciles à squeezer. Pas eu le temps de lire un livre ou deux depuis quarante ans?

M'as t'en chier, moé, du pleurnichage.