lundi 7 novembre 2011

Bravo VLB

C'est tout chaud. Du moins je le pense puisque je n'ai pas vu la nouvelle à la télé.
Le prix Gilles-Corbeil et la bourse qui l'accompagne à Victor-Lévy Beaulieu.
La nouvelle est ici


AJOUT MARDI MATIN 7H20
D'un rapide coup d'oeil sur les médias électroniques ce matin j'ai trouvé très peu d'échos sur le prix attribué à VLB sauf un court texte de Cyberpresse section Le Soleil et 2 textes dans Le Devoir.
N'étant pas abonné à ce dernier je devrais attendre l'arrivée de la version papier à la tabagie du coin pour lire le texte de Jean-François Nadeau mais celui de Lise Bissonnette, la présidente du jury du prix Gilles-Corbeil est ici.

Pour les félicitations à VLB: vlb2000@bellnet.ca

AJOUT MERCREDI MATIN 8H
Entrevue à la radio canadienne avec Ève Payette
ici

4 commentaires:

Denis Roussel a dit…

Sur le site du Prix Gilles-Corbeil il y a les remerciements de VLB. Un très beau texte.

Zoreilles a dit…

Et ce matin, VLB donnait une excellente entrevue à Catherine Perrin, sur la Première Chaîne de Radio-Canada (d'un océan à l'autre, entre 9 h et 11 h).

Ici, en Abitibi-Témiscamingue, on a diffusé la nouvelle à plusieurs reprises depuis ce matin, dans plusieurs médias. J'imagine que la télé va en parler ce soir.

gaétan a dit…

@Zoreilles
Parlais-tu de l'entrevue de Victor-Levy avec Ève Payette ?

Zoreilles a dit…

Je sais pas trop, Gaétan, j'ai toujours les zoreilles branchées un peu distraitement sur la Première Chaîne quand je travaille, mais c'était pendant l'émission de Catherine Perrin.

Qui menait l'entrevue? Je pourrais pas te le dire. Mais j'ai entendu des grands bouts du propos de VLB, toujours intéressant et pertinent.