mardi 25 octobre 2011

Des barbares

Rien d'autre qu'une gang de barbares qui power trippent.
Je condamne.
Et je chie sur l'indifférence et l'individualisme de mes moi-mêmes
qui leurs auront permis de prendre les commandes de ce noble mouvement, aujourd'hui perverti par l'argent, qui m'a sorti de l'esclavage.
Et je crache sur ces têtes heureuses
qui s'imaginent que seul c'est mieux,
que de l'autre côté il n'y en a pas de monstres
prêts à te dévorer tout rond, pauvre con.


"....craindre le soufre des bouches à feu le ouï-dire des tanks tyrans l'évasion des capitaux bankrupt et spectre de déjà-vu

oublier sera l'Idéal notre point de repère en cette ère navrante sera de nous soûler magnifiques sous les aurores statiques consolés de loisirs et de sinistres légendes hollywoodiennes..."

cellule esperanza, Dany Plourde, p.62

5 commentaires:

Gomeux a dit…

Oh man, Têtes Heureuses, ça faisait longtemps que j'avais pas entendu ça, ça fait comme un gant à cette époque misérable. Merci!
Je recommence à l'utiliser drette à souère au lancement de McComber, qu'on comprenne bien que je viens du bas du fleuve!

Gomeux a dit…

Oh man, Têtes Heureuses, ça faisait longtemps que j'avais pas entendu ça, ça fait comme un gant à cette époque misérable. Merci!
Je recommence à l'utiliser drette à souère au lancement de McComber, qu'on comprenne bien que je viens du bas du fleuve!

gaétan a dit…

Expression souvent enmployée de mon père originaire de Causap....

gaétan a dit…

Simonac...employée
....par...et non de.

Gomeux a dit…

C'est exactement ce que je pensais.
Mon père dit ça toute le temps, ça et emplâtre.
Asti d'emplâtre!