vendredi 9 septembre 2011

Miron


La promotion de la biographie de Gaston Miron par Pierre Nepveu dans le cahier du journal Le Devoir l'autre fin de semaine y est pour quelque chose mais c'est le spectacle de 12 Hommes Rapaillés à la télé qui m'a achevé et convaincu de me rendre à l'une des librairies de 7-Iles pour me procurer la brique de 900 pages sur le poète question d'entrevoir l'arrière-scène de l'oeuvre.



Ouais je sais que c'est pas la première fois que je passe ce vidéo mais je l'aiiiiime....

3 commentaires:

Denis Roussel a dit…

Je m'en vais de ce pas à la bibliothèque pour le faire commander. Merci de l'info.

Denis Roussel a dit…

Ils l'ont!
je suis le prochain sur la liste.
900 pages...

gaétan a dit…

Tant mieux...
Sont vites à commander par chez-vous :-)
Livre avec beaucoup de références mais bon c'est une biographie. Ça parle des Laurentides, de C-H Grignon, des années 40-50 et il y a justement des reprises de Séraphin à la télé.