lundi 11 juillet 2011

Brandon / Portage et Portage / Winnipeg

Problèmes de connection sur internet hier...

DIMANCHE 10 JUILLET
Brandon / Portage La Prairie Miller's campground
Stats et utilitaire
Péda;é 136 km
Moy. de 22km/h
Ensoleillé, très chaud
Vent calme en a.m, du s-o en p.m
Pas de ravitaillement avant 71 km
Absence d'accotement asphalté sur 15 à 20 km à l'est de Carberry et de 25 km aux abords de Portage La Prairie
Circulation moyennement élevé, j'ai roulé sur l'épaulement de garnottes la majorité de ces km....
Culture des champs à peine plus variée, les prairies c'est plate
Pas toujours de bonnes odeurs avec les nombreux marais
Beau camping
Hihi j'ai oublié que quelque part en chemin je devais avancer l'heure.... Je sais pas depuis quand....


LUNDI 11 JUILLET
Portage La Prairie / Winnipeg
Stats et utilitaire
Pédalé 75 km
Moy. de 21 km/h
Nuageux
Vent du n-o
Crevaison avant le départ
2500ième km aujourd'hui
1-2 jours de congé
R.A.S

Bronzage de cycliste


J'ai changé ma tente pour ça (du moins pour quelques nuits)

3 commentaires:

manouche a dit…

Dans ces conditions je veux bien faire du camping avec toi!

Cliff a dit…

je viens de finir de lire ton blogue de voyage, méchante maladie les voyage en vélo, Tu me fais bien rire par moments. Je sais pas pourquoi. ont prend toutes les même photos aux même endroit dans le pays.

On the road agasin

Zoreilles a dit…

On s'autorise un petit luxe le long du chemin?

Ta tente va te sembler très « simplicité volontaire » après ça!