samedi 11 juin 2011

Relais pour la vie

Mon intérêt ne porte pas que sur le vélo et la politique ces jours-ci. Y a l'association du cancer qui tenait une une activité de levée de fonds par la vente de luminaires.

L'événement, qui consiste à se former des équipes dont les membres se relayeront pour marcher toute la nuit, se déroule présentement et simultanément dans 28 villes au Québec, dont mon village.

Mes luminaires:
à la mémoire de
ma tante Lise
mon beau-frère René, décédé à 46 ans
aux survivantes
ma femme Marjo
ma nièce Vanessa agée de 26 ans (26 ans s'tie!)
Quelques photos pis une toune, celle qui fut interprétée par un groupe local avant le début de la marche



1 commentaire:

Zoreilles a dit…

Ta liste est longue toi aussi, hein? Marjo, Vanessa, tante Lise, René, et beaucoup d'autres, j'en suis certaine.

Dans ma famille, personne ne meurt du coeur, on dirait qu'on en n'a pas, de coeur! C'est le cancer qui est à l'honneur...

Je l'ai fait une fois, le Relais pour la vie, à Val-d'Or, en 2005, une sacrée belle expérience, beaucoup de solidarité, d'espoir, parce que ce sont les survivants(tes) qui ouvrent la marche.