vendredi 6 mai 2011

Dernier jour de travail


Mon contrat avec l'agence finissait aujourd'hui. À nouveau libre. J'ai fait le plein d'écus. Je pourrai partir en vélo sans trop m'inquiéter de l'aspect monétaire du voyage. Un bon mois de préparatifs encore.

6 commentaires:

Blue a dit…

Yes! Voilà un message de bonne augure!

manouche a dit…

T'as ben gagné de partir à vélo en homme libre!

Denis Roussel a dit…

Félicitations,
j'ai bien hâte de suivre tes pérégrinations pan-canadiennes.

Venise a dit…

Le coup de coeur donné, on passe maintenant au coup de pédale !

Zoreilles a dit…

J'arrive en retard pour ton 5 à 7 de départ! Ta photo illustre assez ce qu'on pense du travail certains jours.

Heureuse liberté, bons préparatifs!

gaétan a dit…

Bon matin tout le monde.
Oui Zoreilles c'est un peu ça aussi que je voulais exprimer. J'aurais dû prendre une autre photo vers l'extérieur pour la liberté....