dimanche 17 avril 2011

Tofino / Port-Cartier en vélo - les préparatifs


Bizarre de parler de mes préparatifs alors que sévit par chez-nous l'une des pires tempêtes de neige de l'année mais bon ça ne m'a pas convaincu de ne pas astiquer la selle de vélo sur laquelle j'aurai le cul collé pendant un bon bout de temps.

Mon abonnement à la salle de d'gym tire à sa fin et j'estime avoir atteint une très bonne condition physique en plus d'avoir perdu + d'une 20aine de livres ce qui est plutôt exceptionnel puisque je suis toujours parti en cyclotourisme avec un excédent de poids et qu'il n'était pas dans les sacoches mais bien sur la selle de vélo.

Autre nouveauté pour ce périple durant lequel j'imagine être parti près d'une 10aine de semaines c'est l'achat d'un mini portable qui devrait atténuer cette séparation d'avec ma douce moitié en gardant le contact visuel grâce à la technologie de Skype même si nous n'avons pas encore réussi à coordonner son et image espèce de baby-boomers de l'âge des pierrafeu que nous sommes mais bon ça va viendre.

5 commentaires:

Éléonore a dit…

je vais suivre tes préparatif avec attention. 20 livres wow ! moi je suis épatée d'en avoir perdu 2 lol

Marico Renaud a dit…

et j'espère que tu continueras à nous bloguer des petits quelque chose de temps à autre. Bravo, tu m'épates! Bonne préparation et bonne tempête de neige.

Zoreilles a dit…

Quelle détermination, quelle discipline... Et dans la joie en plussssssse!

Pour la technologie, nous sommes du même âge, celui des Pierrafeu, comme tu dis. On n'apprend que lorsqu'on y est obligés. On n'est pas venus au monde avec ça, disons...

s.gordon a dit…

Bah, les soubresauts de l'hiver en avril, c'est juste pour tester ta volonté...

manouche a dit…

J'espère que la selle bien graissée sera douce à ton fondement!