vendredi 18 février 2011

Cramper en masse pour mieux dévirer


Suis retourné sur le marché du travail. Faut ben payer ma prochaine sortie de vélo que j'anticipe longue.
Tantôt cariste sur le dock, tantôt chauffeur-livreur sur le cube. Beaucoup d'heures. Autour des compagnes et des compagnons de travail sympas. N'empêche.
Vivement le 15 mai.
Clin d'oeil musical

3 commentaires:

manouche a dit…

Chouette!, cette toune me rappelle une gigue endiablée dansée à Sherbrooke!
Tous mes voeux pour toi sur la route...

Mek a dit…

Yo collègue. Pareil icitte.

Zoreilles a dit…

Ah ben... Si c'est pas le Cayouche à mon père, j'en reviens pas, je pensais jamais d'entendre ça sur un blogue!!!

L'année qu'il était revenu de son voyage annuel en Acadie (mes parents sont Acadiens, des Iles de la Madeleine) avec une cassette de Cayouche... Il m'avait emmenée dans sa vannette pour me faire écouter ça d'un bout à l'autre et il riait tellement! Il disait que Cayouche était un grand poète, comme une sorte de Plume Latraverse mais Acadien. Cayouche avait un fan fini en la personne de mon père!

Quel beau souvenir...

J'imagine que ta prochaine sortie vélo très longue va être la « Cabot Trail » ou quelque chose du genre!