dimanche 9 janvier 2011

Dimanche vélo (8)

Clin d'oeil et pouce levé à tous ceux qui rentrent travailler à bicyclette et qui font du cyclotourisme d'hiver ou qui préparent des sorties dans les pays nordiques comme Marc Pilon.
Va pour l'Islande en été mais partir en cyclotourisme avec tout mon attirail de camping en janvier brrrrr.....

Photo prise le 8 juin 2009 camping Barachois Pond Provincial Park (Terre-Neuve).
Pour la majeure partie de mon périple tuque, camisole et caleçon longs étaient nécessaires pour dormir confortablement. La température nocturne oscillant entre 0 et 10 degrés.

2 commentaires:

Nyctale a dit…

Wow! Du cyclotourisme hivernal! Ça prend fichtrement des couilles!

J'aimerais bien visiter Terre-Neuve et l'Anse-aux-Meadows en particulier avec ses vestiges du peuplement Viking...

Chapeau!

gaétan a dit…

@Nyctale
J'ai aimé pédalé à Terre-Neuve. J'ai fait la côte ouest de l'île et je me promets de la traverser d'ouest en est à un moment donné.
En vieillissant les couilles ont tendance à diminuer de volume c'est probablement pour ça que le camping d'hiver c'est pas pour moi.:-)))