dimanche 26 décembre 2010

Dimanche vélo (7)

Joyeuses Fêtes

J'aime bien, quand la température et la forme me le permettent, sortir à vélo tôt le matin de Noël ou du Jour de l'An.
Les rues de mon village m'appartiennent, le temps d'une randonnée pépère où je peux refaire le monde, laissant dans mon sillon l'image d'un "yé-dont-ben-bizarre-lui" comme on dit par chez-nous pour tout ce qui n'a pas de lien avec le ski-doo pis le 4 roues.
Vous remarquerez qu'en ce jour du 26 décembre, avec le peu de neige au sol sur la Côte-Nord, que l'original est peut-être celui qui se promène avec son ski-doo dans la boîte de son pick-up :-))) Joyeuses Fêtes

4 commentaires:

s.gordon a dit…

Joyeuses fêtes!

gaétan a dit…

Merci et à toi aussi.

Venise a dit…

Ah, tu as raison, ce plaisir de se sentir à contre-courant, pas dans le vent !

Belle manière de goûter le matin de Noël, Gaétan.

manouche a dit…

moi j'ai marché sur la plage gelée..bonnes fêtes à toi, l'ami.