dimanche 26 septembre 2010

Les autres "corpuscules de Krause" version adulte

Il y a le livre Les corpuscules de Krause de Sandra Gordon (que je vais me procurer) et il y a les autres, les récepteurs sensoriels qui sont responsables de l'agréable sensation de "froid" sur le gland lors de l'utilisation de pâte à dents pendant une fellation.
Bon dimanche :-)))

4 commentaires:

s.gordon a dit…

Oh le billet polisson! (rires)

Jackss a dit…

Tabarnouche, Gaétan

On voit que tu t'ennuie de ton bicycle. On passe son temps comme on peut!

J'espère qu'on aura un bon résumé de tes lectures. Moi, j'ai pas le temps de lire. Trop occupé par les mines!

gaétan a dit…

S :-) le titre de ton livre m'intriguait alors j'ai fait une recherche. J'imagine que ce sera un plaisir de le lire.

J j'ai commandé à la tabagie du coin (question d'achat local) et à une librairie de 7-Iles (moins local mais service plus professionnel) Les corpuscules de Krause/La constellation du lynx/Monsieur Julot.

pour le développement minier dans la région c'est vrai que c'est rendu fou. Y a de bonnes choses et d'autres moins bonnes...l'uranium, l'apatite dans la baie de 7iles....

Éléonore a dit…

heum j'ai beau chercher à droite et à gauche, pas moyen de savoir de quoi ça parle ce roman là, si tu repasses dans le coin Gaétan tu me diras s'il te plait.

Pour la pâte à dent, merci du renseignement lololol