samedi 22 mai 2010

Rubrique à brac d'un samedi de printemps frisquet

Un petit 7 degré par chez-nous ce matin. Fera chaud partout au Québec sauf ici. S'tie!
***************************************
Rendez-vous hier chez l'orthopédiste. Fini le port de l'attelle.Je peux enfin poser le pied gauche au sol.... tout en m'appuyant sur mes béquilles.
À savoir quand je pourrais faire du vélo le gentil médecin m'a rappelé qu'il s'agissait d'une grosse fracture, que le siège de celle-ci n'était pas propice à une rapide guérison et blablabla.....
Nouveau programme de physio la semaine prochaine et j,espère changer les béquilles pour une canne d'ici 10 jours, la canne pour un vélo d'ici 21 jours.....
***************************************
Adoptons la corruption comme une activité connexe à toute politique municipale, provinciale et fédérale. Elle est largement répandu et est devenu banalisée devant son ampleur. Voici un secteur d'activité économique que nous pourrions taxer et tous en profiter au lieu de la laisser aux hypocrites qui disent s'impliquer en politique par état d'âme.
**************************************
Pendant que le bon peuple s'intéresse aux diversions médiatiques il se tenait à Québec des audiences où le bon peuple pouvait signifier son intention de voir les richesses de son sous-sol quitter le territoire à leur juste valeur. Mais bof on s'en fout.....
Parlant de territoire le député fédéral de Manicouagan, Gérard Asselin, s'est vu refuser, du moins c'est ce que j'en conclus, l'accès au site de la compagnie exploratrice d'uranium Uracan, au nord de Aguanish. La nouvelle ici. Fait divers régional qui trouvera probablement peu d'écho dans la grande presse nationale. N'empêche ! Un député qui ne peux visiter un site d'exploration minière... Pis Uracan qui s'est engagé un spin doctor de la firme National (Yvan Loubier) pour se montrer plus transparente avec la population locale....
*************************************
Partie du CH cet après-midi. Vague indifférence de ma part. N'empêche que vu mon état d'handicapé léger si je n'ai rien de mieux à faire je vais jeter un coup d'oeil à la partie entre la lecture des cahiers du Devoir avec des chips et de la liqueur à portée de main. Go habs go!!!!
*************************************
Je termine par une question à 100 piasses

Je sais c'est le 2ième clip de Bernard Adamus que je plogue cette semaine. Moi il me rappelle Capitaine No....

1 commentaire:

Éléonore a dit…

spécial quand même pour le député, merci de me tenir au courrant de ce qui se passe chez-nou !

kosséssa bernard adamus lol ? pas un francais qui va comprend ça lol
tu me rappelle Rainette qui nous trouvais plein de vidéo comique :)