jeudi 13 mai 2010

Concours de courts métrages à l'ONF

Pour les amateurs du genre: jusqu'au 17 mai il est possible de voter pour son court-métrage préféré parmi la liste de 10 petits films proposée par l'onf.
Mes favoris: Le trou noir, Le vaudou de Sébastien, Le technicien et Mère des mères
Vive la nouvelle télé

Touchant

5 commentaires:

Zoreilles a dit…

J'adore les courts métrages... et n'ai pas la chance d'en voir souvent. Merci pour le lien, j'irai les visionner tous! Et voter, bien sûr!

Je crois que Le Technicien a bien des chances de remporter les honneurs, ils étaient en avance cette semaine quand ils ont donné une entrevue à Radio-Canada. Ils ont fait une belle campagne de promotion de leur film. Ça peut faire toute la différence.

gaétan a dit…

J'ignorais qu'ils avaient donné une entrevue à la télé cette semaine.
Sûr que ça aide et le chauvinisme aussi :-)

Zoreilles a dit…

Pas à la télé, à la radio plutôt. J'aurais dû spécifier que c'était à la Première Chaîne de Radio-Canada, à l'émission de Christiane Charette, il me semble...

Chauvinisme? Euh... C'est pas des cinéastes de chez nous en tout cas!

Je la comprends pas là... C'est vendredi, faut tout m'expliquer!

gaétan a dit…

Il me semblait y avoir beaucoup de cinéastes étrangers parmi la 10aine de films présentés. Peut-être sont0ils québécois ou canadiens je sais pas.

helenablue a dit…

J'aime bien les courts-métrages, j'ai eu l'occaiosn une fois de faire l'actrice pour un petit film de ce genre pour un de mes ami metteur en scène, ça a été une expérience fascinante!
Les deux que tu présentes là m'ont plu.