dimanche 14 février 2010

Papi et les JO de Vancouver....bof

Je n'arrive pas à m'intéresser aux JO d'hiver de Vancouver.
Suis-je normal docteur?

7 commentaires:

Éléonore a dit…

Non m'sieur lol

Faut criere pour les Québécois en patinage de vitesse ! Go Go Go

Éléonore-maman-de-patineuse-de-vitesse-et-fan-finie :)

Zoreilles a dit…

Si ton docteur te répond, tu me feras signe... que je sache de quoi on souffre!

gaétan a dit…

Bon y a bien les textes de Foglia et Dion sur le jo que je lis quand ça adonne mais à part de ça... non vraiment pas.
@Éléonore
le rondolot m'intéresse plus....les hockeyeurs de Port-Cartier ont-ils faits bonne figure?

Le vieux Henri a dit…

Vous êtes normal.

Éléonore a dit…

Ben moi c'est le hockey qui m'intéresse pas lol
aucune idée pour le rondelot désolé

Venise a dit…

Oui. C'est mon diagnostic. Obligatoire, si je veux continuer de me sentir normal.

Blue a dit…

Pareillement.