vendredi 1 janvier 2010

Ma première activité en 2010

7 commentaires:

Blue a dit…

:-)

Tonique!

Mek a dit…

Asti que ça a l'air frette.

RAINETTE (l'énigmatique) a dit…

Bravo Gaétan ! Faut bin digérer ça, touttes ces beignes là hihi!

gaétan a dit…

"Y fait pas chaud
même si l'hiver est beau
j'aurai donc dû
sacrer mon camp jusqu'au printemps..."

Anonyme a dit…

Je m'attendais à quelques guirlandes dans les rayons!

Accent Grave

Zoreilles a dit…

Donc ben en forme, toi? Tu me donnes des complexes!

Moi, je file juste tite soupe aux légumes et filet de poisson, dodo de bonne heure, silence total...

Bonne Année 2010, de la pédale en masse, des contrées pour satisfaire toutes tes curiosités.

Venise a dit…

Bais là, Gaétan, tu sortirais pas ton vélo par ici. À moins que tu y rajoutes des raquettes.