mardi 10 novembre 2009

Promis, juré, craché

Considérant que j'écoute très peu les vidéoclips des autres, même si je porte un certain intérêt à leurs goûts musicaux (et que j'imagine que c'est réciproque)
Considérant que j'ai grandement usé de ce stratagème pour créer diversion sur mon absence de choses à dire ou qu'il s'agissait de pure paresse pour exprimer mon état du moment
Considérant que sur TonTube se retrouve aussi de la poésie, des extraits de films, de la danse, des oeuvres d'art
Je promets de partager et promouvoir ces activités artistique susmentionnées pour lesquelles j'éprouve de l'admiration plutôt que de la musique
Considérant l'immense richesse musicale se retrouvant sur le net, j'ai choisi pour sceller ma promesse, une chanson de Giuseppe Mustacchi qui exprime assez bien une partie de moi-même

En foi de quoi
J'ai signé
Promesse d'ivrogne

7 commentaires:

Gomeux a dit…

Je les écoute moi, tes vidéos!
Héhé!

Blue a dit…

Moi aussi!

s.gordon a dit…

Bin kin!

gaétan a dit…

question de temps avant une rechute alors...

Zoreilles a dit…

Lâche-toi lousse! Des fois, j'arrive en retard mais je finis toujours par être à jour dans tes billets et l'écoute de ce que tu nous proposes. J'ai tellement écouté Georges Moustaki. Là, je viens de m'acheter un truc démodé, lecteur CD, radio AM/FM et... table tournante. Je vais ressortir mes vieux « récor », dont Georges Moustaki!

Théodore Biscotte a dit…

Moi aussi, en retard, mais j'adore. Ici en France, bien peu nombreux sont ceux qui osent encore s'afficher nostalgique de cette époque qu'il est de bon ton de dénigrer... Et je ne connais personne qui dit "Ton tube", mais c'est génial !

gaétan a dit…

héhé quelques-uns ici critiquent les babyboomers mais sont pas nombreux :-)