vendredi 13 novembre 2009

"....faire place à ceux pour qui le miracle de vivre n'est pas un arrêt d'autobus à 30 sous zéro aliéné jusque dans ses claques..."

Je découvre Denis Vanier. Assez intéressant pour que j'aille à la bibliothèque demain matin avec l'espérance que ses écrits n'ont pas été brulés et que je porte une attention particulière à ma prochaine visite dans un kiosque de livres usagés.... des fois que je tomberais sur l'un de ses recueils.

4 commentaires:

Jackss a dit…

C'est où déjà la bibliothèque des livres usagées de Sept-Iles?

gaétan a dit…

Le kiosque de livres usagés au Vieux-Quai est sûrement fermé pour la saison. Le centre communautaire alpha lira (Place du Commerce dans le bas de la ville par Père Divet ou Napoléon)je ne sais pas s'il est ouvert à l'année.... Pis t'as la belle biblio Louis-Ange-Santerre ( Boul. Laure/Napoléon/Joliette)qui en plus de livres USAGÉS ont aussi du NEUFS mais pas longtemps :-)

Anonyme a dit…

Et re-cool ! J'espère que tu trouveras ce que tu cherches !

gaétan a dit…

Content de te revoir Natasha.
Y avait pas de livre de denis vanier à la biblio. Vais le commander par internet.