vendredi 8 mai 2009

Y a t-il prescription après 40 ans ?

Je tiens à m'excuser blogueusement auprès des propriétaires du magasin de la Hudson's Bay de mon village pour les avoir privé de la vente de ce 33 tours. J'étais jeune, j'avais consommé et je voulais impressionner des plus vieux pour faire partie de la gang.

3 commentaires:

Zoreilles a dit…

Oui, définitivement, il y a prescription après 40 ans et puis, ne dit-on pas que faute avouée est à moitié pardonnée?

Hudson's Bay s'en est bien sorti malgré ton crime, t'inquiètes pas!

Une anecdote savoureuse!

Théodore Biscotte a dit…

Ah que de souvenirs plus que nostalgiques : avec ma soeur nous apprenions à danser le rock sur Get Ready sans arrêt et sur les 17 minutes que dure le morceau complet, solo de batterie inclus... Prescription assurément ! ;o)

gaétan a dit…

Oui je me rappelle que la chanson était longue.