lundi 4 mai 2009

Raclage de pelouse, sablage de galerie et séance photo sans grand intérêt


Dans la corbeille en osier du garde-robe de la salle à manger se trouve mitaines, tuques, foulards, calottes, gants de travail et .... pantoufles en phentex.
Comme j'avais du raclage de pelouse et la galerie à sabler j'en ai profité pour saluer officiellement le printemps et placer le stock d'hiver au fond du panier et remonter les calottes. Sauf une toutes les autres m'ont été donné par mon fils qui les reçoit lui-même de représentants des fournisseurs où il travaille.
Pour la paire de pantoufles en phentex, s'agit d'un clin d'oeil à une étude sociologique portant sur notre culture.

7 commentaires:

Miléna a dit…

y'a pu personne qui me donne de pantouffes en fentex depuis que grand-mère est feue.

Je n'ai plus de casquettes, non plus, depuis belle lurette.

J'EN VEUX! J'assumerais en masse.

s.gordon a dit…

Est ben belle ta paire de phentex!

Zoreilles a dit…

Ça a l'air que la vedette de ton billet, ce sont les pantoufles en phentex!

Je suis gênée de le dire quasiment mais je sais encore les tricoter, j'ai grandi auprès de feue ma grand-mère, ça allait de soi. Je n'ai pas pu apprendre à tricoter des bas et des mitaines, par exemple, ça aurait été plus utile... ;o)

Blue a dit…

Trop de la balle ça Zoreilles que tu saches encore les tricoter !!
Hum, Gaétan entre les phentex et les casquettes, mon coeur balance !!
:-)
Mais j'opte pour la paire de gougounes!!
Plus éxotique...

Bises;
Blue

Mek a dit…

Viva la laine, moi je dis !

Anonyme a dit…

Pour ma part, le fait que tu aies mis en place intentionnellement ces objets pour les prendre en photo me fascine... Et ce beau carré de lumière... Vive les détails..

Je mets des bas de laine à l'année et des mocassins amérindiens, je suis un peu granola... Mais toi avec tes gougounes en phentex, t'es carrément traditionnel:)

gaétan a dit…

:>)