samedi 2 mai 2009

Quand j'y serai, j'espère en voir.

6 commentaires:

Zoreilles a dit…

Et c'est si beau... Dommage que ce soit peut-être mauvais signe...

Blue a dit…

Oui, comme c'est beau. Jamais vu de iceberg de ma vie...

Moui, comme dit Zoreilles ... Mais Dieu que c'est beau!
Et puis la partie immergée , celle qu'on voit pas!
Je savais même pas que ça voyageait un iceberg, tout comme nous!


HUm, ça va mieux la grippe ?

Kiss, pour tous les deux.
Blue.

gaétan a dit…

@zoreilles
Oui certains sont aux premières lignes pour confirmer le réchauffement de la planète.

@helenablue
Tylénol et .... soupe Lipton :>)

Anonyme a dit…

Je souhaite qu'il en reste un pour ton passage! Juste un petit iceberg, pour Gaétan...

christellefv a dit…

Désolée de vous annoncer qu'il a BEAUCOUP fondu/brisé depuis les images sur ce vidéo... Il ne reste qu'une petite partie du morceau de gauche...

gaétan a dit…

Je ne m'attendais MÊME pas qu'il en reste une partie (je croyais qu.il était passé tout droit) alors je ne suis pas trop déçu.
Aussi je m'attends de passer chez vous vers la fin juin....ça dépendra du moment où j'arriverai à st-barbe alors j'imagine qu'il est trop tard pour la saison des icebergs...
Très beau site sur B-S que vous avez fait. Je l'ai d'ailleurs ajouté dans mes sacoches de vélo dans la colonne de droite.
Merci d'être passée et revenez quand vous voulez.