samedi 13 décembre 2008

Mirabel et Édouard Malarmé

Ce matin je suis allé chez mes parents souffler leur entrée. En revenant j'ai entendu à la radio cette nouvelle disant que le gouvernement fédéral vendra aux agriculteurs les terres expropriées de Mirabel il y a 30-40 ans.
Sais pas pourquoi mais j'ai eu une pensée pour Édouard Malarmé. Y a des lectures qui marquent plus que d'autres faut croire!

7 commentaires:

Mamzell_McJ a dit…

On écoute le même poste de radio on dirait...

Question... vont-ils les vendre au prix auquel ils ont été expropriés ?

gaétan a dit…

Pour le prix des terrains ça dépend. Avec ou sans bout de piste ? :-)))

Zoreilles a dit…

Moi, je tiens à te féliciter pour quelque chose en particulier ce soir : relis ta première phrase, elle est la preuve que tu te soucies de ce que vivent les gens de Mirabel, de ce dont on parle dans l'actualité en général, mais d'abord et avant tout, tu es là pour tes proches.

C'est quelque chose, ça.

gaétan a dit…

Oui mettons que depuis un an la perte d'autonomie de mes parents s'est grandement accélérée. Le rapport enfant-parents est comme inversé....
Tiens, tu repasseras demain matin. Y aura des beignes ;-)

gaétan a dit…

Commentaire à moi-même: me demande si Édouard Malarmé descendra finalement de la tour de contrôle...

s.gordon a dit…

Commentaire à Édouard : Je déteste les feux d'artifice, tsé. Mais le tien, c'est quelque chose.

gaétan a dit…

Ouais un grand pinball céleste...