lundi 1 décembre 2008

Babine par-ci, Babine par-là ...

... y a tu moyen d'ouvrir la télé ou internet sans voir la bande-annonce de ce film ou du ''comment-c'est-fait'' du film. Au début de la promotion j'avais l'intention d'aller le voir mais là j'suis en train d'en faire une indigestion. Toujours détesté ce genre de promotion bulldozer.

4 commentaires:

Zoreilles a dit…

Y a des affaires qui me dérangent pas mal plus que ça, moi... Par exemple, la pub « Mets de la crème.com », je la comprends pas et je me dis que si on est obligé de se casser la tête pour la comprendre, c'est raté. Il me semble qu'elle passe aux 10 minutes!

C'est comme la maudite platitude de la SAAQ, tu sais quand on voit la jeune fille mourir d'un accident, que les policiers sonnent à la porte et que le père de famille répond, en pleine nuit, qu'on lui voit la face défaite. Simonac que ça m'écoeure. Ça fait juste de faire faire de l'insomnie aux parents de toutes les jeunes filles qui ne sont pas encore rentrées.

En veux-tu d'autres? ;o)

Je vais au cinéma demain soir, il y a un film que j'ai hâte de voir mais... je tiens pas à t'en parler plus longuement!!!

Mamzell_McJ a dit…

t'es drôle !

J'aime quand tu perds la maitrîse de ta vie hahaha!

Zoreilles a dit…

Skuze Gaétan mais je suis allée au cinéma hier soir... Fallait que je te le dise...

Crocodile Dundee et moi sommes unanimes, c'est le meilleur film qu'on a vu depuis très longtemps. Il y a beaucoup de talent au Québec, Babine en est une preuve de plus.

La pub massive est assommante, c'est vrai, comme celle des partis politiques mais pour le film, au moins, on sait qu'ils livrent la marchandise!

gaétan a dit…

Tant mieux comme le making of était hier à la tivi devrait avoir moins d'annonce.