jeudi 9 octobre 2008

Les droits humains et AI

Je suis autant mal à l'aise à solliciter qu'incapable de dire non quand on me demande un peu d'aide et AI m'a demandé de participer à leur campagne ''Mobilisez votre monde''....
Alors voici le topo:
vous vous êtes sûrement rendu compte que la situation des droits humains se dégradent dangereusement un peu partout sur la planète. Même ici les barbares se déploient. Amnistie Internationale est un organisme indépendant qui dénonce ces manquements. Je sollicite pour AI.
Si ça vous tente envoyez moi votre adresse postale par e-mail, je vous retournerai une enveloppe pré-affranchie pour votre don. Merci pour AI.
gaetan.blais@cgocable.ca

4 commentaires:

Mek a dit…

:0)

gaétan a dit…

:-)

Caro et cie a dit…

Mon fils, Charles, est impliqué dans le mouvement... On y participe déjà!

On devrait tous s'ouvrir et ne pas faire semblant que tout va bien dans le monde. Il y a des inégalités, des injustices.. C'est un fait!

Mek a dit…

Eeeeuuuh… Si vous connaissez des gens qui font semblant que tout va bien dans le monde… Errh… et qu'ils ne sont pas banquiers ou internés, mhm… songer à modifier légèrement le cercle d'amis… uhm…