jeudi 21 août 2008

Intermède culinaire



Céquicé le goinfre qui a mangé les 3/4 de la tarte aux framboises faite par Marjo hier soir ?

11 commentaires:

Unknown a dit…

Celle-là elle fait très très mal! Je tenais à vous le dire jeune homme... surtout que j'en parlais récemment, de mon amour des framboises... j'en veux Gaétan!!! Drette comme ça!

Mek a dit…

Uhmmm… Frambouuaaaaaze ! UUUUHMMMmmmmmm !

Zoreilles a dit…

Gaétan, t'es vraiment... indécent!

Je dirais même... décadent!

Anonyme a dit…

Moi, c'était une tarte chocolat-bleuet-framboise hyper-cochonne plus une boîte de bleuets enrobés dans le chocolat des Pères Trapistes. Le tout, en l'espace de 3 jours -maximum. J'appelle ça une brosse. J'ai encore mal à la tête!

gaétan a dit…

:-)
overdose de sucre!

Le Gentil Astineux a dit…

Gaetan, dites à votre épouse Marjo que sa tarte aux «bleuets» est vraiement délicieuse. -:)

Le Gentil Astineux a dit…

Gaëtan, dommage que mon dernier commentaire est resté sans réponse.

J'avais une anecdote savoureuse à vous raconter à propos d'une méprise sur le contenu.

gaétan a dit…

J'avais noté l'erreur sans plus, désolé. Maintenant je remarque que le mot est entre '' ''.
Ça tombe bien que l'anecdote soit savoureuse on parle de bouffe.

Le Gentil Astineux a dit…

Gaétan voici ce qui c’est passé : en visite à Montréal pour faire connaissance chez ceux qui devaient devenir le beau-frère et sa conjointe Margo en 1968 ou 1969, invité à souper donc et après le plat principal, le dessert de Margot ...une tarte aux framboises. Margot retourne dans sa petite cuisine aux portes battantes et je parle assez fort pour qu’elle m’entende : "-Elle est délicieuse ta tarte aux bleuets Margo" dis-je en riant et elle de sortir le couteau à tarte encore à la main pour me dire : "-Mais ce n’est une tarte aux bleuets, AntiPollution, mais une tarte aux framboises… et tous le monde (nous étions 8 autour de la table) de s’esclaffer devant la belle naïveté de Margot.

Voilà l’image qui m’est venue lorsque j’ai vu la photo de la tarte aux framboises de ton épouse Marjo, la coïncidence était trop belle pour ne pas tenter le coup chez Gaétan.

gaétan a dit…

:-) la tarte aux bleuets ça s'en vient!

Mamzell_McJ a dit…

as-tu vois j'aurais suggérer l'alcoolo...mais de toute évidence il semble que ce se soit pas lui!!!