jeudi 6 mars 2008

CECI N'EST PAS MON VÉLO


9 commentaires:

Le Gentil Astineux a dit…

Belle Aries, c ti encore Beaulieu qui en vend ?

L,accident de PC survenu hier ou avant hier, y avait-il des gens de PC impliqués ?

gaétan a dit…

Avec toi j'ai souvent l'impression de parler à mon voisin ;-)))
Oui la souffleuse vient de chez Beaulieu.....
Pour l'accident c'est 2 gars de 7-iles: un mort. Au même moment mon fils devait se rendre à Pointe noire suivre une formation sur la procédure de sécurité quand il aura à travailler la-bas. Connaissant l'heure exacte de l'accident mais sans savoir qui était impliqué, mettons que j'ai appelé ma brue pour connaitre l'heure exacte qu'il était parti de chez lui.Finalement la route a été bloqué et n'a pu se rendre...

Sylvain Marcoux a dit…

T'es chanceux d'avoir une soufleuse! Je suis jaloux!

La Felee a dit…

Pas ton vélo... mais quand même pas mal plus pratique que le vélo en ce moment !

Mamzell_McJ a dit…

J'ai presqu'envie de te dire

"Have fun"

Mais j'ai peur de me faire tirer des tomates ;-)

gaétan a dit…

...ou des balles de neige-)

Zoreilles a dit…

Les balles de neige, c'est plus de saison!

;o)

gaétan a dit…

... et c'est pas le matériel pour en faire qui manque....

Unknown a dit…

Je la veux Gaétan! *de dire l'ivrogne qui, en plein rétablissement, souffre encore et très souvent de jalousie!* ;-)