dimanche 30 décembre 2007

BLOG DU GARS TU-SEUL LE 31 AU SOIR




Ma femme a un nouvel emploi. C'est la dernière sur la liste d'ancienneté. Ça faque elle est prit pour aller travailler. Pas de party pour nous. Personnellement ça ne me fait rien. Pas qu'elle doive travailler ce soir et de me retrouver seul! Mais le party ça me fait rien. Si! Un peu quand même.




Ça faque purement par souci égoiste si vous êtes seul(e) et que:


vous déprimez


vous aimeriez étaler vos états d'âmes à de purs étrangers


vous n'avez rien de mieux à faire


votre femme est partie elle aussi travailler dans un centre jeunesse


vous ne faites que passer


laissez un commentaire


pis si y en a pas c'est pas grave non plus moi j'écoute de la miuze pis j'lis des blogs


2 commentaires:

Unknown a dit…

Suis passé un peu trop tard, parce que notre party était à chier, parce avoir su, je serais allé te faire la conversation plutôt que les conversations inventées et héritées que j'ai du me farcir! Au plaisir vieux! Pis bonne année!

gaétan a dit…

@alcolo bonne année à toi aussi. Les partys de cie j'sus pu cabable. J'ai pas été à mon 25 ans ni mon 30 ans. Ça m'empêche pas d'avoir de bonnes discussions quand je rencontre au hasard d'anciens compagnons de travail que j'ai appécié travaillé avec mais moi chus pas sociable en gang. Fallait que je sois paqueté pour y aller....
Finalement j'ai fait du blog écouter de la musique, des bouts de bye bye ey infoman pis le diner de cons et couché tard.