lundi 20 août 2012

Brève électorale ( 7 )

J'ai atteint mon ras-le-bol de la campagne électorale lors du débat des chefs hier soir à R-C.
 J'en ai assez des  sparages de mâles en quête d'attention pis de la petite bouche pincée. Je ne pense pas regarder  leurs duels à TVA. Marre de leurs discours: du peddleur, du promoteur pis de la représentante du moins pire. Pis en plusse y aura Martineau pis jj Samson dans le panel des "experts". À droite toute ! Manque jusse le banquier.
Je r'tourne pelleter des nuages pis j'attends le call.

4 commentaires:

Gomeux a dit…

Fais toi un feu douors.
Part ça ek les gazettes, ça relaxe en sivouplâ!

Zoreilles a dit…

Si tu savais comme j'ai le goût de faire comme toi!

Mais je devrai tout me taper ça, le débat des chefs de dimanche soir, c'était pas si pire encore, on l'a regardé en famille mais le premier face-à-face hier, avec la pseudo-analyse aux nouvelles TVA pour rachever la patente, j'ai le coeur qui me lève à penser que je dois m'en taper deux autres de même, ce soir et demain. Est-ce que je vais me rendre jusqu'au 4 septembre sans flancher? On est juste à mi-campagne...

Je n'aurais jamais dû accepter ce mandat (couvrir la campagne régionale en lien avec le national - revue de presse, vigie médiatique et stratégies de communication - pour le parti dont je suis membre).

Ça m'a fait du bien d'en parler...

gaétan a dit…

Attention de ne pas en sortir encore plus désabusée de la politique

Grand-Langue a dit…

J'ai regardé des bribes de ce que certains qualifient "d'échanges". Dimanche, lundi et mardi.

Charest est drôle. Je ne le trouve pas pathétique, juste drôle. Il vous regarde en pleine face et raconte des énormités. Il est drôle.

Ma belle-mère trouve qu'il a l'air fin. Ce soir au souper, elle m'a dit: Si on se sépare, il n'y aura plus de Fédéral et si il n'y a plus de fédéral, je ne recevrai plus de chèque du Fédéral. J'ai simplement répondu: "ça c'est vrai, vous ne recevrez plus de chèque du Fédéral". J'ai rien dit d'autre. Je crois que la belle-mère votera pour celui qui a l'air fin (rire).

Marois? Rien à faire, je l'ai de travers, surtout lors de débats, quand elle fait semblant d'être proche du peuple... Du grand théâtre.

Legault? J'aurais voulu qu'il dise: "Je vais tout couper, vous n'aurez rien, je vous taxerai, je vous imposerai et ferai fondre vos dettes et dans 4 ans vous voterez pour quelqu'un d'autre". Au lieu de cela, il promet, plus que les autres.

J'aime bien Aussan et David. Peut-être parce qu'ils ne gagneront rien, sauf peut-être un salaire.

Nos idées, nos convictions n'ont pas à être liées à un parti.

Grand-Langue