jeudi 16 juin 2011

Vancouver (Burnaby) I> Hope (Best Continental Motel)

Stats + utilitaire
- pédalé 137 km à une moyenne de 18km/h
- temps nuageux et frais (12*)
- Accotement réduit de moitié passé Mission comme la circulation
- Quelques bonnes montées avant Hope
- Beaucoup de camions
- Odeurs pour rappeler qu'il y a de l'élevage dans le coin

Mise au point et quelques photos (pas pire hein le lien)

J'ai décidé de ne pas me rendre à Tofino après en avoir discuté avec quelques personnes qui connaissent le coin. Trop dangereux vs la symbolique de plonger les pneus de mon vélo dans le Pacifique. Et puis question de faire de la planche de surf j'ai passé l'âge et je n'ai pas l'équilibre pour ça. En plus ça rallongerait mon voyage de 5-6 jours.

Ce matin j'avais prévu terminer la journée à Mission. J'y suis arrivé vers 11h. Trop tôt. J'ai décidé de continuer, d'où les 137 km.

Thank you at Wendy and Brian S. vous avez été des hôtes patients à discuter avec moi qui baragouine l'anglais. Merci encore pour l'hospitalité et attention au traducteur Google :-)

*******Plus tard les photos l'ordinateur est plus lent que moi.....
Ajouts
Une des activités industrielles près du village de Mission
Champs, montagnes et brume
Gare au train

2 commentaires:

manouche a dit…

Punaise 137 kms! Il faut que je te branche sur un copain qui à 200 kms par jour traverse la chaîne des Pyrénées!

gaétan a dit…

Pas sûr que je maintienne ce rythme. En tout cas c'est l'avis de mon corps ce matin.