**
... de dire Stephen Harper à Netanyahou. L'événement ? Bof. Quelques morts parmi les 682 personnes de 42 pays qui tentaient d'apporter de l'aide humanitaire à des hommes, des femmes et des enfants confinés à leur bout de territoire. Malheureusement parmi ces 682 personnes il se trouvait de dangereux terroristes armés de slingshots et de billes. Pas n'importe quelles billes, des jumbos, les plus meurtrières. Alors les hommes de Netayahou ont bien dû ouvrir le feu devant la menace et obligèrent, du coup, leur patron à écourter sa visite à notre gentil prime minister.
Vu l'importance que Harper accorde à cet événement je me demande s'il serait sage d'apporter un slingshot à Toronto lors du G-20 qui aura lieu à la fin du mois.
J'exagère ? À peine.
**Photo d'un travail scolaire de ma fille qui fut sensibilisée très jeune à l'importance de la paix dans le monde.
AJOUT À 21 HEURES (musique Les bombes de Pagliaro)
4 commentaires:
Ça fout la gerbe toutes ces protestations officielles alors que chaque jour depuis des années, des gens là bas crèvent littéralement ou sont réduits quasiment à l'esclavage. Je suis écoeurée par ces faux-culs !
Le travail scolaire de ta fille lorsqu'elle était enfant raconte beaucoup de sa conscience sociale et de ses préoccupations. C'est pas Harper qui serait capable d'une telle sensibilité dans sa créativité ni dans sa vision des choses... Idem pour ses amis.
Hard peur et ses amis, ne peuvent comprendre que sur cette planète, il y ai du monde qui ont une conscience et du coeur.
Hihi Oui la peur est grande et forte dans ce monde...
Enregistrer un commentaire