Pour les amateurs du genre: jusqu'au 17 mai il est possible de voter pour son court-métrage préféré parmi la liste de 10 petits films proposée par l'onf.
Mes favoris: Le trou noir, Le vaudou de Sébastien, Le technicien et Mère des mères
Vive la nouvelle télé
Touchant
5 commentaires:
J'adore les courts métrages... et n'ai pas la chance d'en voir souvent. Merci pour le lien, j'irai les visionner tous! Et voter, bien sûr!
Je crois que Le Technicien a bien des chances de remporter les honneurs, ils étaient en avance cette semaine quand ils ont donné une entrevue à Radio-Canada. Ils ont fait une belle campagne de promotion de leur film. Ça peut faire toute la différence.
J'ignorais qu'ils avaient donné une entrevue à la télé cette semaine.
Sûr que ça aide et le chauvinisme aussi :-)
Pas à la télé, à la radio plutôt. J'aurais dû spécifier que c'était à la Première Chaîne de Radio-Canada, à l'émission de Christiane Charette, il me semble...
Chauvinisme? Euh... C'est pas des cinéastes de chez nous en tout cas!
Je la comprends pas là... C'est vendredi, faut tout m'expliquer!
Il me semblait y avoir beaucoup de cinéastes étrangers parmi la 10aine de films présentés. Peut-être sont0ils québécois ou canadiens je sais pas.
J'aime bien les courts-métrages, j'ai eu l'occaiosn une fois de faire l'actrice pour un petit film de ce genre pour un de mes ami metteur en scène, ça a été une expérience fascinante!
Les deux que tu présentes là m'ont plu.
Enregistrer un commentaire