mardi 19 janvier 2010

J'ai toujours aimé cette toune d'elles

Il me semble que les soeurs McGarrigle soient venues donner un spectacle il y plusieurs années par chez nous. Je ne sais pas si c'est du chauvinisme mais je remarque toujours plus les artistes qui viennent sur la Côte-Nord que ceux qui ne viennent pas.

Après l'écoute de la chanson il y a de fortes chances qu'elle continue de jouer dans votre tête pour le reste de la journée et que vous vous mettiez à la fredonner.
Maudit cancer! RIP Kate McGarrigle

1 commentaire:

Zoreilles a dit…

C'est pas de ta faute mais... je l'avais déjà dans la tête depuis ce matin quand j'ai entendu la nouvelle à la radio de Radio-Canada.

Il y a toujours ce quelque chose de très attachant chez les soeurs McGarrigle.

Il y a tellement de talent musical dans cette famille... mais que peut faire Anna sans Kate, maintenant? Oui, maudit cancer!