mercredi 11 novembre 2009

Soirée au théâtre

Y a quoi, une 10aine de pièces de théâtre à l'affiche à la salle de spectacle de 7Îles annuellement ? Sur le lot, il doit bien en avoir 3-4 qui attirent mon attention. Selon ma disponibilité et mon humeur j'assiste donc à 2-3 pièces par année. J'ai donc refusé un contrat de pige pour celle-là. Sans façon!

7 commentaires:

RAINETTE (l'énigmatique) a dit…

Tu crois que tu as manqué kek chose de bon ou bien que c'était pourri comme pièce ! Chose certaine ce sont de bons acteurs !


(7 Iles ? Cé ti vraiment des îles ou des récifs là hein ;))

Venise a dit…

Bons acteurs, mais par le vidéo, ça a l'air d'un show d'humoristes. La vidéo tue le théâtre : Pan pan sur le Toc Toc.

gaétan a dit…

7îles ce sont vraiment des îles. Sur l'une d'elles il y a un 10aine de km de sentier et on peut y faire du camping.

gaétan a dit…

J'ai aimé la pièce de théâtre avec sa chambre en plan incliné, son ambiance music-hall, son chanteur à la Tom Waits, son Bertrand et son touareg presque sortis d'une bande dessinée, les comédiens sont convaincants, la pièce m'a porté à la réflexion sauf que cette réflexion sur la vie je la fais déjà.
Le théâtre c'est un ensemble et je pense que le texte entendu hier soir dans la pièce de théâtre était détroussé de son message par les "effets spéciaux" mais bon j'imagine qu'un coma peut très bien être comme ça.
Cé pas clair mon affaire? C'est parce que j'en suis "jusse" à mon premier café :-)

RAINETTE (l'énigmatique) a dit…

c'était juste pour te taquiner hein Gaétan ? Je le savais que c'était des îles....

gaétan a dit…

Ya pas de quoi.
Y a tellement de gens de la ville qui méconnaissent la Côte-Nord...

Zoreilles a dit…

Tu peux en parler tant que tu veux de ta belle Côte-Nord, j'adore ça! Parce que si je savais pour les sept îles de Sept-Iles, j'ignorais qu'on pouvait camper sur l'une d'entre elles et qu'on y trouvait même 10 km de sentiers.

P.S.: Pis chu pas d'la ville!!!