samedi 7 novembre 2009

J'ai rienque 2 mots à dire...

La blue de l'autre bord je l'imagine aussi douce que la voix de Joni Mitchell


Ch'tanné d'entendre parler de la grippe dans les médias.... "ch'tanné d'entendre toutes vos conneries, vos saloperies, pis vos menteries..." (Pis si au moins, les Colocs)

4 commentaires:

RAINETTE (l'énigmatique) a dit…

Salut Gaétan,

La blue de l'ot bord... tu peux l'entendre dans un post il y a pas si longtemps. Elle a enregistré sa voix en lisant un poaime d'elle.

Sublime.

Moi aussi j'suis tannée d'entendre parler de cette pandémie qui en réalité existe à peine....tsé veut dire !

Blue a dit…

La blue de l'autre bord t'embrasse aussi douce que cette voix sensible, touchée...

Bon Dimanche à toi, GeeBee!



(M'a l'air bien enflée la psychose de la grippe par chez vous, aimerais bien comprendre ce qui se passe réellement! A entendre la peur générée, ça m'en donne des frissons, pas envie de perdre tous mes amis québécois du H1Né, d'icitte à écouter vos médias, c'est pire que la grippe espagnole!
Je reste mesurée néanmoins, vous seuls savaient ce qu'il en retourne...)

Zoreilles a dit…

Le H1N1 à toutes les sauces, dans les informations, affaires publiques et même dans le divertissement. Le H1N1 sous tous les angles. Pour faire peur au monde, pour créer une vraie psychose, pour se rendre intéressant, indispensable et même se faire du capital politique.

Je n'en peux plus non plus. Ça ne m'atteint pas personnellement, cette psychose, mais ça rend tout mon univers tellement morose et ça, oui, ça finit par m'affecter.

gaétan a dit…

Difficile d'avoir une information juste sur le sujet entre les morons des médias populistes qui jouent les matamores et l'hypocrisie des médias supposément plus sérieux qui négligent une mise en perspective et qui emploient un vocabulaire pour entretenir la peur. EX: "Le nombre de morts de la grippe A (h1n1) a double." S'tie le double de combien? 4? 4000? 40000?
Regarder le délire médiatique ne m'amuse plus....
à la place je préfère me remplir les oreilles de musique pis les yeux de lecture.
Vous m'aviserez quand le show de vaudeville sera terminé. :-)