lundi 12 octobre 2009

Comme dans un cauchemar de chasseur


photo de chasse d'un de mes beaux-frères

8 commentaires:

Zoreilles a dit…

Un cauchemar de chasseur?

Méchant trophée. C'est le 63 pouces de panache que tu nous montrais l'autre jour? Impressionnant encore plus, vu de face, comme ça... Je me demande si la viande est tendre quand même d'un pareil monstre...

Tu vas sûrement y goûter, j'imagine?

jul+ln a dit…

le cauchemar c'est quand le chasseur a oublié le fusil! non?
mais qu'est-ce qu'elle est belle cette bête, et la photo, donc,
je ne sais pas ce qu'il vaut le beauf comme chasseur mais comme photographe, il se pose bien là!

gaétan a dit…

Oui c'est le même.
Pour la viande j'espère pouvoir comparer puisqu'entre-temps mon frère a tué un petit buck :-)
J'écris mon frère mais c'est sa conjointe qui a tiré .....
Il devrait se manger beaucoup de viande de bois par chez-nous dans le temps des fêtes....

gaétan a dit…

Pour le cauchemar moi je voyais ça comme une bête sans le corps seulement le panache. ou encore un gros panache pis un tout petit corps :-)

Venise a dit…

Certaines photos font l'être humain aux yeux rouges, l'orignal, lui, c'est le panache.

gaétan a dit…

à Venise. J'ai pas reçu Points de fuite le livre de Marc Séguin que je voulais te parler de.
En attendant je lis Bibi et hell.com est en attente. J'ai lu quelques critiques de ce dernier et chais pas pourquoi l'une d'elles m'a fait penser à une critique sur Marie Laberge....

s.gordon a dit…

Gôres-y donc les yeux tout mouillés... ça me chavire. Une bien belle bête ça. *soupir*

Salut le grand! Sois en paix, ton beau grand corps va nourrir ce monde-là pour un p'tit boutte. Eh oui. Quand c'est fait comme du monde, je respecte ça.

La photo est saisissante. On dirait qu'y ressout du lac et qu'il avance sur la passerelle d'une façon élégante, gracieuse.

Blue a dit…

Impressionnant !!
Jamais vu une telle bête, et cette photo est surréaliste, royal!