lundi 29 juin 2009

Matapédia/St-Barbe en vélo. Hors-série 5

La photo de moi, torse nu, au terrain de camping à St-Louis-de-Kent n'est pas très représentative du temps qu'il a fait durant mon trip de vélo dans les provinces maritimes. Généralement, c'est vêtu d'un maillot à manches courtes, d'un autre à manches longues et de mon coupe-vent ou de ma veste d'hiver que je pédalais le jour. Pour la nuit, la tuque et les bas de laine s'ajoutaient au caleçon long et camisoles à manches longues puisque la température oscilla entre 0 et 8 degrés.
Mais bon, ce désagrément fait aussi partie du voyage...
Camping St-Louis-de-Kent (Nouveau-Brunswick)

Vêtements de nuit en camping :-)

Plaque de neige près du chemin menant au phare de L'Anse-Amour sur la côte labradorienne le 18 juin 2009.

2 commentaires:

Blue a dit…

La lumière, elle, semble de qualité égale dans les trois
poses...

Pas mal du tout dans tes différents atours!
:-)

On a du mal à penser d'ici qu'il peut faire si froid à un autre bout de la planète!


Bises.
Hélènablue

gaétan a dit…

Oui la lumière je la tiens au bout du bras :-)) sur les 3 photos et sur toutes celles où je suis photographié.