mardi 16 décembre 2008

Échos de gym (1)



*J'ai pris un abonnement de 3 mois au gym. Me semble que ça va m'aider à passer l'hiver dans une meilleure forme physique et mentale.
*Arrivé 10 minutes trop tôt ce matin mais la madame de Garda a bien voulu me laisser pénétrer . Ça faisait mon affaire puisque j'avais amené le kodak pour vous montrer la belle salle pis que j'avais pas besoin de demander la permission à personne pour prendre les photos.
*D'où je m'entrainais je pouvais voir une partie des étudiants se rendant à leurs cours: le timide qui regarde par terre et zigzag dans le corridor, l'enragé qui marche les poings fermés et qui regarde de façon oblique ni à terre ni dans les yeux des personnes qu'il rencontre, les filles qui cacassent, les amoureux... sont tous là. Ceux que nous étions quand nous avions leur âge.
*55 minutes de cardio et de fonte/fcm de 121/petit buzz de dopamine!

5 commentaires:

Zoreilles a dit…

Vive le Gaétan extrême! Je viens de passer en quelques minutes du fond du bar au fond du gym!

T'as pas les mêmes loisirs qu'avant, on dirait, pour secréter de la dopamine!

gaétan a dit…

Extrême mais si proche en même temps. De chez-moi le gym est à égal distance du bar Chez Réal. Suffirait d'un matin brumeux, que le gps tombe en panne....
Côté loisir je dirai que je regarde autant les femmes qu'avant sauf que là elles portent un survêtement :-)))

Zoreilles a dit…

Elles sont très sexy, les filles, au gym, en prime, elles te font faire des exercices d'imagination...

Allez Gaétan, une deux trois quatre! Nenon, pas Chez Réal, nenon, on va au gym.

gaétan a dit…

:-)

Mamzell_McJ a dit…

on peut développer une dépendance à la dopamine j'en suis la preuve.

Personnellement, être deux jours sans aller m'épivader sur un tapis et je deviens complêtement gaga.

Go Go Blais -)