L'ai amené une dernière fois à la plage des naufragés. Y avait personne. J'pense que c'était mieux ainsi. M'a reproché des désirs inassouvis. M'a demandé réparations. J'ai bafouillé. Me suis repris. J'ai promis. Rien que nous deux. L'été prochain. Une grand sortie. Des montagnes, la mer, des îles. Au moins 6 semaines. J'ai juré. M'a demandé de rentrer à la maison, il avait froid. Retour en silence. Recouvrir les blessures et se retirer. Hiberner.
9 commentaires:
Y'a de la nostalgie dans l'air!
Ouais... mais c'est beau à lire quand même.
Mon marinoni c'est un délicat. Fabriqué au québec mais d'origine italienne. C,est un frileux. J,ai un Norco pour rouler l'hiver :-)))
Faut dire que je l'ai quelque peu délaissé cet été. Pauvre lui. Né à Montréal mais élevé à québec, au lieu de passer de beaux jours à pavaner sur le plateau ou à tout le moins défiler sur une grande allée c'est entre une tondeuse et une souffleuse dans un cabanon qu'il a passé l'été. ;-)
habituellement je pédale entre 2500 et 3500km/an.
J'ai besoin de passion. Ça comble ma soif. Avant le vélo je tripais littérature. ça dure 7-10 ans puis je passe à autre chose. Mon trip de vélo tire à sa faim (!) :-)
Profite pour faire un bon graissage de l'engin
J'entretiens régulièrement mon engin. Ça évite les défaillances et il est toujours prêt. Une bonne lubrification est primordiale ensuite suffit de le laisser aller et c'est parti...
Enregistrer un commentaire