dimanche 10 août 2008

Photo souvenir (1)


Tour de la Gaspésie en juin 2005. Pointe-à-la-Frégate? Cloridorme? St-Yvon? Ce matin-là nous étions partis de Grande-Vallée et avions couché à l'Anse-à-Valleau. 55 km et des côtes sur une route sans accotement pour les cyclistes et à l'asphalte magané par un ciel voilé et de grands vents. L'enfer? Non, impossible. Nous étions ensemble.

8 commentaires:

gaétan a dit…

De moi à vous via Paul Fournel: ''Enfourcher un vélo c'est prendre possession du paysage.'' Besoin de vélo p.37

Caro et cie a dit…

Je suis très émue par la fin de ton billet...;-)

Je crois que c'est Cloridorme!!!???

Caro et cie a dit…

non.. je suis formelle, c'est Saint-Yvon!!!

gaétan a dit…

C'est mon côté sentimental Caro :-)))

Anonyme a dit…

Très belle photo. Avec des vacances comme ça, chaque pause est appréciée.

Accent Grave

Zoreilles a dit…

Comme de raison, j'ai cliqué dessus pour en apprécier les moindres détails!

Comment tu fais pour tout résumer d'une si belle journée? Je t'envie ce talent!

Mek a dit…

Oh ! C'est la joie, ça, pas de sacoches en avant, pas de remorque ! Et aussi… pédaler avec sa douce… Uhm… trop chouette.

:0)

gaétan a dit…

:-)merci