haha impossible pour moi tant que l'indépendance ne sera. J'aurai pu sortir un extrait de la St-Jean d'il y a 40 ans (tapez st-Jean 1968 sur youtube) mais je préfère ajouter une touche d'humour sur mon blog en ce 23 juin brumeux et orageux sur la C-N. Alors voici Sol pendant un spectacle pour le comité du oui du référendum de '80.
10 commentaires:
Ah Sol...Adorable Sol...
Dis, Gaétan, je peux te poser 2 questions ? Dans mes 2 dernières notes, je pose une question différente :
- les couleurs rendent-elles votre lecture difficile ?
- et l'autre, ce serait trop long à reprendre, mais si tu voulais venir voir et me dire ce que tu en penses ?
J'apprécierais beaucoup, merci.
Et bonne St-Jean !
L'autre c'est à propos de ce que je ne peux appeler pour l'instant que "bizarrerie informatique".
Rien n'est vraiment apolitique. Le plus déprimant dans tout ça c'est l'impression de tourner en rond, c'est cette peur de se prendre en main et qui se cache un million d'excuses pour ne rien faire.
Notre société a la vie facile et la consommation maladive de biens multiples nous a éloigné de tout ce qui sert à déterminer qui nous sommes.
À la longue, il ne reste pas grand chose.
Accent Grave
Et oui quand on a le ventre plein c'est plus facile de rester assis sur le divan que de sortir prendre une marche....-(
Mais je garde espoir.
Bonne Saint-Jean. Vive la liberté.
Nos chemins se croisent (et bonne st-jean) puisque je venais ajouter un commentaire à moi-même.
Voilà 31 lignes sur cyberpresse sur la st-jean. Autant que l'article de la randonneuse sauvée par son soutien-gorge. Ça aussi ça explique pourquoi il est si difficile de se définir en tant que québécois.... C'est sur que cyberpresse n'est pas lù pour la promotion de l'indépendance mais quand même me sembleque les médias concurrents devraient le souligner. À moins que ces médias concurrents travaillent aussi pour les fédéralistes. Vive la presse indépendante alors...
LA PRESSE trouve le moyen de mettre un soldat victorieux de sa Majesté la Reine d'Angleterre sur la Une de son édition post-Saint-Jean. Stu kioute ou bedon si c'est pas kioute ?
ouais subtil....
propagande pré-conferation day!Rabaisser au plus tôt l'effervescence de ce peuple qui pourrait avoir l'idée de rester debout après sa fête nationale. Leur rappeller leur sort de vaincu aussi pour qu'il reprenne leur position de soumission. Le canada a besoin du Québec pour préserver le passage du détroit d'hudson et pour bientôt venir y enfouir ces déchets nucléaires... dans mon boutte en plus criss....
Bon ben moi faut j'aille au champ.
J'ai continué à regarder cette belle page couverture par la suite. Mes conclusions sont ICI.
Enregistrer un commentaire