jeudi 28 février 2008

Ma vie ne sera plus jamais la même

Quand je suis sorti ce matin pour différentes commissions j'en ai profité pour acheter le journal. Je pourrais toujours me contenter de cyberpresse ou de ma page d'accueil pour suivre l'actualité mais j'ai gardé des automatismes pré-internet qui consistent à tourner les pages d'un journal en jetant distraitement un oeil à la tv ou en prêtant tout aussi distraitement l'oreille aux propos de ma femme. Je sais je ne devrais pas dire ça. Mais je suis tellement absorbé par les écrits de nos quotidiens et qu'avec l'âge ma faculté de concentration a beaucoup diminué, vous me pardonnerez j'espère mes écarts de conduite très peu élogieux envers mon épouse et le peu de respect face aux émissions de tv qui me sont présentés.
Donc ce matin, Le Devoir n'étant pas encore livré dans mon dépanneur de région favori, je pris l'exemplaire du journal Le Soleil qui s'offrait à moi. La Presse nous respectant tellement qu'elle nous envoie son journal avec une journée de retard ( ben oui c'est comme ça par chez-nous), et ne voulant absolument rien sawaire du JdeQ, je pris Le Soleil qui, parfois, s'intéresse aux régions et nous épargne du répertoire des chiens écrasés sur le territoire de MTL.
Quelle ne fut pas ma stupeur en regardant les différents titres qui habillaient la ''une''. Impossible de manquer ''LA'' nouvelle de la journée. Celle que cyberpresse et LCN négligeait ou pire me cachait.
Elle était , insérée entre la poitrine offerte d'une blondasse et le nom du journal . Pis dire que le printemps est dans 3 semaines !

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Et que les pères de filles vont pas avoir la paix! Fini le décolleté, exit... ce qui est in? La transparence, montrer le soutien-gorge!

gaétan a dit…

Chanceux j'ai pas eu à vivre ça avec ma fille...

Mamzell_McJ a dit…

Je savais qu'il était pour commenter lolll... je le soupçonne d'être un vrai matcho cet alcolo.
j'suis morte de rire.

Pis toi! pôvr toi tu fais pitié ti-chou lolll

gaétan a dit…

;-)

Mek a dit…

Tout le monde à poil ! Ça sera plus simple !

gaétan a dit…

Ouais double craque pour les fefe.-))

gaétan a dit…

Fefe= femme pour ceux qui ne connaisse pas le dictionnaire du bon parler d'Ölâr (type très spécial avec lequel j'ai travaillé).